Espace professionnels
La livraison, l’installation, le démontage et le retour de votre borne photo sont inclus dans tous nos forfaits !
BURDDY vous propose la location de photobooth pour vos événements professionnels dans de nombreuses villes en France :
Vous n’aurez pas besoin de passer par un transporteur, ou de gérer la logistique. Nos livreurs s’occupent de tout ! La borne vous est livrée sur le lieu de votre événement, montée, puis désinstallée à la fin de votre location.
Lors de la réservation de votre borne photo, vous pouvez indiquer une adresse de livraison et de retour différentes. La seule condition étant qu’elles soient situées dans l’une de nos zones livrables de la même région (ex : région parisienne, est de la France…)
Afin de vous assurer que votre ville est bien desservie par nos services, vous pouvez utiliser notre outil de vérification d’adresse en ligne, accessible depuis le lien « Je vérifie que ma ville est bien desservie ».
Nous livrons et procédons au retour de votre photobooth du lundi au vendredi. Voici les différentes étapes de votre location de box photo, une fois votre réservation effectuée et finalisée :
Vous recevez un e-mail vous confirmant le créneau horaire de passage du livreur (jour et horaire). Les tournées étant bouclées à la semaine en fonction des autres réservations, vos horaires ne pourront être connus plusieurs mois ou semaines à l’avance.
Le jour de la livraison, vous recevez un sms vous rappelant le créneau horaire convenu de passage du livreur. Celui-ci vous livre la box photo, puis procède à l’installation. Prévoyez une prise de courant à proximité (et/ou éventuellement une rallonge au cas où la prise est trop éloignée).
Vous profitez de votre photobooth et utilisez vos impressions instantanées à votre guise (si vous avez opté pour un forfait avec impressions). Pour un événement sur plusieurs jours, vous disposez de rouleaux de papier photo supplémentaires, afin de pouvoir imprimer chaque jour le nombre de photos prévu par votre forfait.
Notre livreur BURDDY vient récupérer le photobooth à l’adresse indiquée et procède au démontage de la machine. L’adresse de retour peut être différente de l’adresse de livraison, à condition de se trouver dans la même zone géographique. Quelques jours après votre événement, vous recevez par mail le lien vers votre galerie en ligne sécurisée. Celle-ci contient l’intégralité des photos prises durant votre location.
Votre adresse de livraison et/ou de retour peut être modifiée jusqu’à 24h avant le passage du livreur (dans un rayon de 10km par rapport à l’adresse renseignée au départ).
Rendez-vous pour cela dans votre espace client, depuis lequel vous retrouvez la liste des événements passés et à venir. Cliquez sur la colonne « Actions », puis sur « Modifier adresse ».
Dans le cas d’un événement ayant lieu dans moins d’une semaine, une fois les tournées déjà bouclées, n’hésitez pas à nous contacter. Nous essayerons dans la mesure du possible d’intégrer ce changement dans la tournée.
Les tournées sont optimisées et organisées dans une optique écologique et économique. Il n’est donc pas possible de modifier le jour ou l’horaire qui seront convenus. Vous pourrez néanmoins modifier l’adresse ou la personne en charge de la réception de la box photo, si nécessaire.
Une question ? Notre équipe est à votre service du lundi au vendredi de 9h à 18h.