Espace particuliers
Chez BURDDY, nous tenons particulièrement à recueillir les avis de nos clients. En effet, vos suggestions nous permettent de nous améliorer et de vous proposer la meilleure qualité de service au quotidien. Nous souhaitons donc vous remercier pour l’ensemble de vos retours !
Nous avons ete super contents. Juste dommage qu’on n’ait pas reçu toutes les photos par e-mail.
Réponse de BURDDY France
Merci d’avoir choisi notre photobooth. Nous sommes honorés de faire partie de vos moments spéciaux. Vous pouvez retrouver l’intégralité des photos enregistrées et non enregistrées depuis votre espace client, et le menu “Mes galeries”. Vous y retrouverez votre ou vos galeries, et le bouton “Télécharger toutes les photos de l’événement” vous permettra de récupérer les photos non présentes dans la galerie publique. À la prochaine occasion !
Nos invités ont adoré se prendre en photo tout au long de la journée et conserver des photos papier en souvenir de cette journée.
Réponse de BURDDY France
Merci de tout cœur pour votre commentaire ! Savoir que notre photobooth a apporté de la joie à votre événement est notre plus grande récompense. Nous apprécions votre confiance et votre soutien. À votre service !
Nous avons été ravi de la prestation. Rapide pour la commande , efficace pour la livraison, simple d’utilisation et tout le monde a adoré le concept !
Réponse de BURDDY France
Votre avis positif illumine notre journée ! Nous sommes ravis que notre photobooth ait été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre confiance et votre soutien continu. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt !
Trés satisfait ! Rapide pour la commande, efficace pour la livraison, simple d’utilisation et indispensable pour une bonne soirée. Tout le monde a adoré !!!
Réponse de BURDDY France
Merci infiniment pour vos aimables paroles ! Nous sommes enchantés que notre photobooth ait contribué à rendre votre événement mémorable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. À la prochaine !
Nous avons loué le photobooth Burddy à l’occasion de notre mariage en juin 2023. De la commande, à la livraison, en passant par l’installation et le retour, rien à redire. Les créneaux de livraison/reprise sont connus à l’avance. L’installation du matériel se fait sans difficulté et le tout tient dans le coffre. Durant l’événement, tout le monde a utilisé facilement l’appareil, les impressions sont de qualité. Cela aura été une vraie “attraction” lors du mariage pour des souvenirs à vie.
Réponse de BURDDY France
Votre avis chaleureux nous touche profondément. Nous sommes ravis que notre photobooth ait ajouté une touche spéciale à votre événement. Merci de nous avoir choisis. Nous avons hâte de vous servir à nouveau !
Une question ? Notre équipe est à votre service du lundi au vendredi de 9h à 18h.